théâtre

Adopte un jules.com à la Comédie Saint Martin

La comédie légère et pétillante a déjà rassemblé plus de 300 000 spectateurs.

 

adopte un jules.com oopsie

S’il finit parfois par un match, le date 2.0 offre également bien souvent son joli lot de ratés, de gaffes et de gros moments de solitude. C’est le thème de la comédie Adopte un jules.com, qui se joue ce mois-ci à La Comédie Saint Martin. La pièce d’Elisa Valentin et André Gaston met en scène trois belles jeunes femmes qui décident de donner au public leurs recettes pour mettre fin à son célibat.
Il y a tout d’abord Clara, qui n’a pas sa langue dans sa poche. A côté d’elle, Marie, beaucoup trop coincée aux yeux de ses copines. Kitty, quant à elle, n’a pas froid aux yeux. Très sexy, certains diraient même qu’elle est un peu trop décoincée…
Ces trois habituées de la drague sur internet donnent tout au long du spectacle leurs conseils pour ne plus se retrouver seules le soir. De la minutieuse chasse du mâle sur le web jusqu’à la bague au doigt, en passant par la recherche de la perle rare, la première nuit, ou encore la rencontre avec la future belle-mère, elles racontent avec beaucoup d’humour leur quête amoureuse, abordant déconvenues et gros loupés désopilants.
Forte de son succès, la pièce accueille les filles qui se reconnaîtront (ou pas) dans cette comédie légère, ainsi que les garçons qui ont de l’humour, du lundi au samedi à 21h30 et les samedi et dimanche à 16h.

Informations pratiques :
Adopte un Jules.com
La Comédie Saint Martin
33 boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour ce spectacle.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>