brunch

Biglove Caffè, le brunch à l’italienne et à toute heure

Le dernier-né de l’équipe Big Mamma se spécialise dans le petit-déjeuner all-day-long.

 

© Inside Closet

© Inside Closet

 

Et si, en pleine semaine, on décidait de faire comme si c’était dimanche ? C’est un peu ce que propose le Biglove Caffè, nouvelle enseigne de la joyeuse équipe italienne Big Mamma. Déjà à l’origine de East, Ober, et Mamma Primi, ils récidivent au cœur du Marais, en mettant cette fois-ci le brunch à l’honneur. L’originalité des lieux : un service continu de 8h à 23h.

© Big Mamma

© Big Mamma

 

Depuis la rue, on salive déjà en apercevant à travers l’immense porte vitrée la ribambelle de jambons de Parme et de grappes de piments de Calabre suspendue au plafond. Dans ce « caffè » au décor authentique boisé, industriel et chiné, entre grande épicerie italienne et salon cosy, on déguste des mets aussi bien salés que sucrés, 100% faits maison et réalisés avec des produits issus directement de producteurs italiens.
La spécialité : la pizza napolitaine au feu de bois, ici sans gluten, cuisinée avec des farines de maïs, de riz et de sarrasin. Autre péché mignon qui se trouvera assouvi : les œufs benedict alla Fiorentina. Les becs sucrés profiteront quant à eux des pancakes à la ricotta de bufflonne et aux myrtilles, ou encore des grosses brioches au gianduja ou au citron d’Amalfi. Le tout servi comme toujours dans de belles assiettes en porcelaine peintes à la main.

© Sabribeny

© Sabribeny

 

On accompagnera son petit dej de Bicerin Gianduja (café avec de la crème de chocolat), matcha, chai latte maison, ou bien, pour les puristes, d’un café brésilien ou guatémaltèque. Le tout en admirant la superbe cafetière Belle époque trônant dans la pièce!
Informations pratiques :
Biglove Caffè
30 rue Debelleyme
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>