shopping

Dagobear : sous-vêtements colorés pour hommes stylés

La jeune marque entend redonner toute sa classe au fessier masculin.

 

Dagobear-oopsie-1

Marre de l’éternel boxer noir ou du caleçon trop usé ? Allez hop, poubelle ! Messieurs, Dagobear vous donne un coup de pouce pour rebooster votre style, et surtout celui de votre postérieur. La marque fondée par Adrien Lemaire et Alexis Huile propose ainsi sous-vêtements, accessoires et swimwear pour hommes, avec de vives touches de couleurs.

dagobear-oopsie-2

Parmi la large gamme de sous-vêtements, on retrouve les classiques caleçons et boxers, mais également une invention de leur crû : le wrap. Non non, pas le sandwich, mais plutôt un compromis pour ceux qui aiment la liberté du caleçon mais le soutien du boxer, avec une double couture sur les fesses et un support interne en coton pour le maintien. Unis, colorés, classiques, rayés ou encore à carreaux, tous les modèles sont garantis 100% coton de haute qualité et les tissus réalisés sur mesure. Chaque nouvelle collection évoque un week-end d’évasion, et cet été c’est Rome qui est à l’honneur, avec six nouveaux modèles de shorts de bain pour célébrer la dolce vita !

dagobear-oopsie-3

Outre la lingerie, Dagobear propose également de nombreux accessoires, à l’instar de ses chaussettes, nœuds papillons, lunettes de soleil, cravates, ceintures et bretelles. Et pour chaque commande réalisée, grâce au partenariat de Dagobear avec l’association Babyloan, 1€ est investi dans le micro-crédit au profit de projets de micro-entrepreneurs, partout dans le monde.
Informations pratiques :
Dagobear
19 rue de Turenne
75004 PARIS

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, 30% de réduction sur les produits non soldés et 10% de réduction supplémentaire sur les produits déjà soldés !
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>