One (wo)man show

Denise n’est pas une femme comme les autres au Théâtre de L’Alhambra

La ménagère parisienne embarque le public dans sa folle quête amoureuse à travers un one-(wo)man-show explosif.

 

Affiche Denise Officielle 2016

Qui ne rêve pas de trouver l’amour de sa vie ? Tout au long de ce mois de janvier, Mickaël Denis incarne le personnage d’une ménagère parisienne en mal d’affection dans Denise n’est pas une femme comme les autres, au Théâtre de l’Alhambra. Ce sulfureux personnage, célibataire ayant largement atteint la quarantaine, sans pour autant avoir trouvé chaussure à son pied, ou encore mieux, bague à son doigt, se trouve désespérément à la recherche du grand amour ! La bourgeoise spontanée est pourtant persuadée d’être la femme parfaite. A la fois crue, légère et touchante, Denise passe le plus clair de son temps avec ses copines, qu’elle inonde d’ailleurs de conseils foireux.

Au cours d’un show interactif avec le public, entre stand up et sketches, elle entraîne au fur et à mesure le spectateur dans la confidence, en lui révélant les astuces de séduction dont elle a le secret. Une recette explosive qui donne à chacune des représentations une orientation différente.

Pour créer le personnage de Denise, c’est de ses propres grands-mères que Mickaël Denis s’est inspiré. En effet, celui qui a foulé les planches pour la première fois à l’âge de 11 ans, avant de passer par les ateliers Juste Pour Rire au théâtre de Dix Heures nous propose ici des scènes vécues, et réinterprétée avec beaucoup de piquant !

 

Informations pratiques :

Denise n’est pas une femme comme les autres
L’Alhambra
21 rue Yves Toudic
75010 Paris
Tous les jeudis, vendredis et samedis à 21h

 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Les abonnés Oopsie Box ont reçu des invitations pour une soirée sous la thème du rire avec Denise
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>