théâtre

Didou et Pauline Koehl au Théâtre du Marais

Les deux humoristes racontent leurs histoires du quotidien avec humour et autodérision.

 

theatre-du-marais-oopsie

Ce mois-ci, le théâtre du Marais propose deux spectacles à la fois drôles et touchants à travers des petites scènes de tous les jours, brillamment interprétées.

De son petit nom Didou, l’humoriste vient jouer le pote idéal tous les samedis à 20h. Entre stand-up et situations du quotidien, le comédien, prix jeunes talents de 2017 mêle clichés assumés et petites improvisations pour mieux rendre son public hilare. Comme son sketch sur la lingerie féminine, où il brosse le portrait de l’homme angoissé par sa présence dans un milieu où il se sent légèrement de trop, et pas forcément à son aise. On recommande !

Quant à Pauline Koehl, ce sont les différentes facettes de la vie de jeune trentenaire dans la société qu’elle met en scène, au travers de personnages plus déjantés les uns que les autres. Elle nous raconte entre autres son rapport compliqué avec les hommes ou les difficultés qui se dressent devant une jeune femme en pleine formation de comédienne, légèrement en décalage avec son temps, puisque totalement passionnée de tragédie. Partageant ses coups de cœurs et ses désillusions, la passionaria de l’humour nous livre ainsi un spectacle tordant, tous les mardis à 20h30 !

Informations pratiques :
Didou, c’est le pote idéal
Pauline Koehl balance tout
Théâtre du Marais
37 rue Volta
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux places offertes pour l'un de ces spectacles.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Cet article a 1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>