festival

Festival Ma Terrazza : aperitivo, cocktails et concerts

Pendant quatre jours, groupes et DJ vont se succéder sur la scène du Flow, à Paris.

 

DR Le Flow / Ma Terrazza

DR Le Flow / Ma Terrazza

 

Le principe de Ma Terrazza? Profiter d’un aperitivo et d’un cocktail en terrasse, avec vue sur la Seine. C’est à bord du rooftop du Flow, salle de spectacle amarrée rive gauche, près du pont Alexandre III, que Ma Terrazza a pris ses quartiers. Le festival avait connu au début de l’été quelques remous. Initialement prévu au mois de juin, ouvert avec un concert de Beth Ditto au Bus Palladium le 31 mai dernier, puis annulé pour cause d’inondation, il aura donc finalement lieu du 8 au 11 septembre 2016.

Pour davantage de surprise, les organisateurs ont décidé de garder secret le nom de la tête d’affiche du festival, programmée le jeudi 8 septembre à 19h, qui ne sera dévoilé que le 29 août ! Ma Terrazza sera également l’occasion de découvrir entre autres la soul de la jeune Izzy Bizu, de se déhancher sur le set de Breakbot (samedi 10 septembre), ou encore de savourer un concert de l’Impératrice (dimanche 11 septembre). Le tout sur entrée libre, et gratuite !

DR Le Flow

DR Le Flow

 

Chaque jour de 18h30 à 21h, ce sera le moment de l’aperitivo. Les antipasti seront concoctés par le chef Denny Imbroisi, ancien candidat de Top Chef 2012 et actuel chef du restaurant Ida, dans le 15ème arrondissement de la capitale. On dégustera ses spécialités à partir de 5 euros. Pour les cocktails Martini Schweppes Bianco, Rosso et Rosato, il faudra débourser à partir de 6 euros. Mamma mia!

Informations pratiques :
Festival Ma Terrazza
Le Flow
4 Port des Invalides
75007 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>