Application à deux

Honi : une application pour relever des défis en couple

Pour la Saint-Valentin, pimenter votre couple à travers de petites missions lancées à son partenaire.

 

couple

Un petit massage par votre amoureux(se) ce soir ça vous dirait ? Pas toujours facile de convaincre votre moitié, nous direz-vous ! En créant Honi, Alexandre Le Boucher et Pierre Delannoy ont trouvé la solution. Cette application, qui se veut un « petit coup de pouce pour aider un amour déjà existant à fleurir encore davantage », permet de lancer des défis à son (sa) chéri(e).

ecranLe fonctionnement est simple : en plus des défis proposés par l’application, vous pourrez proposer des défis personnalisés à votre moitié, en fonction de vos envies, de votre complicité, mais également de vos deux caractères.

En relevant un défi, vous accéderez au suivant, et plus vous relèverez de défis, plus vous gagnerez de points, qui transformés en bons (au choix fun, love, hot ou service) vous donneront le droit à un petit massage, un cinéma où vous choisissez le film, un restaurant, l’envoi d’une photo sexy, ou encore une corvée de repassage, le tout de la part de votre moitié.

Attention, plus vous relèverez de défis, plus les niveaux de ceux-ci augmenteront en difficulté, et en cas d’échec, vous retournerez au niveau 1 !

Il y en a pour tous les goûts, et si malgré ça vous ne trouvez pas votre bonheur, vous pouvez toujours proposer votre propre bon, visible par tous, afin d’agrandir votre champ des possibles !

banniereEn plus, quand vous ferez ainsi profiter les autres de vos nouvelles idées, vous serez récompensés par une petite commission de points sur la vente de ces bons !

Maintenant, vous savez comment obtenir ce que vous désirez de votre amoureux(se) !

 

 

logohd

Informations pratiques :
www.gethoni.com
Facebook : Honi – Défis en Couple
Disponible gratuitement sur l’Appstore et Google Play

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>