shopping

Implicte : la lingerie glamour, sexy et pleine de mystère

La marque parisienne Implicite propose des sous-vêtements symboles de sensualité.

 

oopsie-implicite

Implicite. Un mot délicat, qui signifie selon le Petit Robert : « Qui est virtuellement contenu dans une proposition, un fait, sans être formellement exprimé, et peut en être tiré par déduction, induction. » Cette part de mystère, c’est ce qu’ont souhaité mettre en valeur les créateurs de la marque à la pampille.
Qu’elle soit suggestive, démonstrative, douce, déterminée, joueuse, dominatrice, franche ou mystérieuse, chaque femme devrait ainsi y trouver son compte, parmi de nombreux modèles. Invisible (épuré et discret), glamour (mettant en valeur les formes féminines) ou sexy (raffinée, décomplexée et envoûtante), l’ensemble de la collection joue sur l’opacité et la transparence, la brillance et le mat, et le mélange de matières nobles (satin, broderie…).
Mais attention, exit les soutien-gorges inconfortables et les finitions mal cousues ! Que l’on soit plutôt sans bretelles, décolleté plongeant, push-up ou ouverture par devant, l’ensemble des pièces allie confort et chic. La marque revendique en outre une création 100% française, un souci de qualité de ses produits, de leur fabrication à leur finition, et l’utilisation de matières nobles d’origine européenne pour la plupart de ses modèles. Classe !

Informations pratiques :
Implicite

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, 30% de réduction sur la marque.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>