shopping

Jimmy Lion : des chaussettes à motifs colorées pour égayer sa tenue

La start-up new-yorkaise a imaginé une série de modèles confortables et design.

 

oopsie-box-blog-paris-marque-shopping-chaussettes

On ne prête jamais assez attention à ses chaussettes en s’habillant le matin. Pourtant, à chaque instant, nos bas de pantalon menacent de nous trahir en laissant apercevoir à notre interlocuteur ou notre voisin de métro un trou inopiné ou des rayures disgracieuses… Pourquoi ne pas tout simplement choisir de belles chaussettes colorées et assumer son style ? C’est ce que propose Jimmy Lion !

WEBFoto-3-3-17-21-45-51

Lancée à New-York il y a trois ans, la marque imaginée par Felipe Cortina et Alvaro Gomis produit désormais un joli panel de socquettes originales, fun, et toujours élégantes. Parmi ses motifs, on retrouve ainsi, au choix, des flamands roses, des sirènes, des danseuses hawaïennes, des tortues, des fleurs, des iles désertes, des perroquets, des requins, des surfeurs, des safaris, des homards, des ananas, des renards, des pingouins, ou encore des chiens. Il y en a vraiment pour tous les goûts, et surtout toutes les couleurs !

oopsie-box-blog-paris-marque-shopping-chaussettes

Design et de qualité, ces paires de chaussettes sont fabriquées en Europe, dans une usine au Portugal avec du coton de qualité supérieure. Au cours du processus de teinte, les fibres cassantes du coton sont enlevées afin de ne laisser que les fils les plus forts, et d’en faire des accessoires doux et durables. Enfin, elles sont cousues à la main, pour des finitions plates et confortables.

Voilà de quoi insuffler un peu de bonne humeur à votre tenue !

Informations pratiques :
Jimmy Lion

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>