terrasse

La Démesure sur Seine: 900m² de terrasse à ciel ouvert au bord de l’eau

Le nouveau lieu éphémère devrait vite devenir le spot de l’Est parisien.

 

© La Démesure sur Seine

© La Démesure sur Seine

 

Après l’ouverture de son bistrot-resto-club au concept original de boisson au centilitre et de plats au gramme, La Démesure voit les choses en encore plus grand! En effet, La Démesure sur Seine vient d’ouvrir ses portes sur les quais, et prévoit d’accueillir les Parisiens jusqu’à la fin du mois de septembre, avec pas moins de 900m² de terrasse, quatre bars, des tables à l’ombre des arbres, mais surtout, le plus grand barbecue de Paris !

Après avoir enfilé ses tongs à l’entrée, on va s’installer sur l’un des transats ou dans un des bungalows privatisables, avant de profiter d’une bière, d’un verre de vin ou de l’un des beaux cocktails tirés de la carte de la Démesure. A l’un des deux bars à cocktails couverts de 200 m2, on déguste ainsi un Bobo is not Dead (vodka, Prosecco, fraises et sucre de canne), ou encore un It Was a Long Night Mary (vodka infusée au wasabi, citron jaune et jus de tomate). En cas de (grosse) faim, on dévore une côte de boeuf Angus, une côte de cochon patte noire, un filet de cabillaud sauvage ou encore de grosses gambas sauvages grillées au barbecue, accompagnés de frites, de riz parfumé, d’un wok de légumes ou d’une salade.

© La Démesure sur Seine

© La Démesure sur Seine

 

Pendant que les uns font la crêpe au soleil, les plus courageux peuvent s’adonner sur la terrasse sportive au mini-golf, au beach volley, au ping-pong, à la pétanque, ou encore se lancer dans les cours de danse et yoga!
Et en cas de pluie, les organisateurs ont tout prévu : on file se réfugier à l’intérieur de la péniche amarrée, et on profite du bar à cocktail et du resto couverts.

Informations pratiques :
La Démesure sur Seine
69 Port de la Râpée
75012 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>