spectacle

La Marbrerie : musiques épicées et plats exotiques

La salle de spectacle accueille concerts et dj sets dans un ancien local industriel de Montreuil.

 

La Marbrerie oopsie salle
Difficile d’imaginer que cet immense complexe de 1500m² fut une ancienne fabrique de marbre. Située à deux pas de la Mairie de Montreuil, La Marbrerie, qui a ouvert ses portes à l’automne dernier, accueille désormais concerts, spectacles, enregistrements et conférences.

La Marbrerie oopsie bar
Au cours de ce mois de mars, on profitera ainsi du concert de musiques traditionnelles grecques revisitées d’Acropolis Bye Bye, et de Fleurs Noires, un orchestre 100% féminin de dix musiciennes argentines et françaises, qui livreront un tango contemporain sensuel. Le 3 mars, on voyagera tout en samba lors de la Brésil Party. Ce même mois, Albert Marcoeur viendra présenter son disque « Si oui, oui. Sinon non » en compagnie du Quatuor Béla, tandis que les fans de piano seront servis avec une représentation intimiste de Laake. La soirée du 30 mars sera réservée aux concerts du groupe de « doom pop » chantée en français Femme Fractale, de Rising Cloud Orchestra et de son mélange de folk et de jazz, ainsi qu’aux rythmes syncopés de Stan Smooth et aux chansons de Dantone. On fera également la fête avec l’orchestre swing Umlaut Big Band, l’ensemble de musique mexicaine Mariachi MEZCAL ou la légende du tango argentin et de la guitare Ciro.
En cas de petit creux, on se régalera avec les plats aussi exotiques que les spectacles proposés à l’instar du bœuf à l’orange, du poulet au curry, ou encore des calamars à l’Andalouse.

Informations pratiques :
La Marbrerie
21 rue Alexis Lepère
93100 Montreuil

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux invitations pour un concert parmi la sélection.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>