bar

Le nouveau bar à cocktails du Novotel Paris Tour Eiffel

L’établissement vient d’ouvrir ses portes au coeur du quartier de Beaugrenelle.

 

oopsie-novotel-beaugrenelle-2
Cachée comme un écrin dans l’enceinte du Novotel Paris Centre Tour Eiffel, cette nouvelle adresse est un secret bien gardé. Il serait pourtant dommage de passer à côté ! En effet, ce bar, ouvert de 7h30 à 00h30, plonge les Parisiens dans une atmosphère à la fois chic et décontractée avec une décoration et un ameublement bien pensé.

On vient s’asseoir à l’une des tables au marbre noir, lové dans un fauteuil rétro aux couleurs pastels. A l’heure du petit-déjeuner, ou encore à midi, pour un lunch zen, on se laisse bercer par l’ambiance douce et lumineuse. Les touches de gris et de rose des fauteuils moelleux, tout comme les suspensions délicates en cuivre font du bar La Seine un vrai petit cocon.

oopsie-novotel-beaugrenelle-1

A partir de 17h, l’espace se mue en bar à cocktails. Devant une planche, on profite de l’harmonie de ce bar chaleureux et contemporain pour déguster l’un des nombreux cocktails classiques à la carte, un verre de whisky, une coupe de champagne, un verre de vin ou encore l’une des dizaines de bière en bouteille proposées. Quant aux plus sages, ils opteront pour un mocktail (cocktail sans alcool), un jus d’orange frais pressé, une tasse de thé Kusmi Tea ou encore un chocolat chaud bio et commerce équitable Monbana. Cozy à souhait !

oopsie-novotel-beaugrenelle-3

Informations pratiques :
La Seine – bar du Novotel Paris Centre Tour Eiffel 
61 Quai de Grenelle, 75015 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux cocktails Oopsie offerts ( Rhum Havana, Passoa, jus de citron, sucre de canne, framboises fraîches, limonade, glace pilée)
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>