bar

La Surferie, repaire des amoureux des sports de glisse

Le bar parisien s’adresse aux nostalgiques des vagues landaises et australiennes.

 

la-surferie-oopsie-2

Pas un jour ne passe sans que vous vous remémoriez votre incroyable séjour en Australie ? Vous comptez les heures avant votre départ pour Hossegor à la recherche de LA vague ? Dans ce cas, La Surferie devrait vite devenir votre lieu de prédilection. Situé dans le quartier d’Oberkampf, ce bar attise la curiosité depuis l’extérieur, avec sa façade toute en bois. A l’intérieur, la déco nous plonge dans une ambiance de plage néo-zélandaise. Avec son tiki bar et sa planche de surf accrochée au mur, on a presque l’impression de ressentir le sable sous ses pieds !

Christophe, son fondateur, est passionné de ski et fasciné par les sports de glisse en général. Avec La Surferie, il célèbre la culture surf à travers de nombreux événements autour de ce thème. Un écran géant retransmet d’ailleurs toutes les compétitions de surf, ski et snowboard en direct. Véritable lieu de rassemblement des globe-trotters, le bar organise également une fois par mois en collaboration avec le site PVtistes.net des soirées d’échanges entre personnes ayant pour projet de se rendre en Australie ou en Nouvelle Zélande.

La-Surferie-oopsie-1

Pour se désaltérer, on fait son choix parmi la quinzaine de bières bouteilles venues des différents spots de surf dans le monde (La Réunion, Australie, Sri Lanka, Indonésie, Pays Basque…) et les différents cocktails de la maison, en profitant des concerts de rock et des dj sets.
Le beach bar parfait pour l’été, en plein cœur de la capitale !

La Surferie
69 rue Jean-Pierre Timbaud
75011 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, deux verres offerts
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>