shopping

L’affaire de Rufus habille les duos parisiens

Le concept store revisite les phrases tendres de notre enfance et invite à former des paires détonantes.

ruffus oopsie 1

Parce que la mode, c’est mieux à deux, L’Affaire de Rufus propose une panoplie de vêtements en duo pour toutes les générations. C’est en pensant à la façon dont il souhaiterait habiller ses enfants tout en alliant style et convivialité que Rufus a imaginé cette collection. La marque revisite ainsi petites phrases de l’enfance ou citations mignonnes sur ses sweets et ses t-shirts, pour en faire des indémodables de sa garde-robe. Parents/enfants, grands-parents/Petits-enfants, frères et sœurs, copains/copines, tout les duos infernaux trouveront ici leur bonheur, avec de joyeux mantras qui font mouche. Mon fils et moi pour les hommes, Mon amoureux et moi, Mon frère et moi, Ma Meilleure pote et moi… avec L’Affaire de Rufus, on affiche son affection en grand sur son top !

oopsie ruffus 2

Les plus fleurs bleue opteront pour Amour et Bisou, quand les aficionados des équipes de la capitale arboreront un fier Paris est magique sur leur torse, rendant ainsi hommage à la Ville-Lumière avec un petit dessin de la Tour Eiffel. Avec ses messages adorables et amusants, la marque offre ainsi sur son e-shop une collection d’indispensables déclarations d’amour textiles sur des pièces décontractées, qui deviendront vite les chouchous de votre penderie !

oopsie ruffus 3

Informations pratiques :
L’affaire de Rufus

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnées Oopsie, 30% de réduction sur la marque
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>