Bar

Le 153: Un lieu, trois ambiances !

Le 153 est un bar à cocktails et à manger qui a élu domicile au 153 de la rue Saint- Martin. Un énième bar à cocktails ? Pas du tout ! Plutôt un lieu original, propice aux découvertes et au partage. La promesse d’un voyage sensoriel surtout.
Tour du propriétaire.

 

153.3

Vous arriverez par le « Passage », en rez-de-chaussée. Vous pourrez y déguster du bon vin, bières, tapas et autres mets gourmets dans un espace convivial où les mange-debout et tables d’hôte sont prétexte à échanger.

Après cette mise en bouche, nous vous recommandons de poursuivre à l’étage, au boudoir. Il s’agit du bar de mixologie, au milieu d’un boudoir, où vous vivrez une expérience sensorielle autour de dégustations de cocktails qui valent le détour.

153.4

Enfin, après cette pause artistique et un verre largement mérité, il nous est inimaginable que vous quittiez ce lieu sans faire un tour aux « dessous chics »… au sous-sol. Vous y découvrirez une cave voûtée aux pierres apparentes qui abrite un cabinet de curiosité moderne. Divers types d’événements culturels et insolites comme des ateliers de découvertes de parfums et d’épices, des dégustations thématiques ou autres performances y sont régulièrement organisés. On ne saurait que trop vous les recommander.

 

Informations pratiques :
Le 153
Bar à cocktails & à manger
153, rue Saint-Martin
75003 Paris
Ouvert du lundi au samedi de 18h00 à 2h00
Tarif de base : cocktail à 10 euros.

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Ce mois-ci, nos abonnés Oopsie ont reçu dans leur box de Septembre 2 cocktails au 153
Rédigé par :
Thibaut Ribet
Thibaut Ribet Rédac' chef

Titi c'est notre bijou à nous ! Souvent désagréable, parfois drôle, toujours lui-même. Il sait nous faire sourire voire rire, il vous donnera sans paraître envie de vivre ses découvertes, le tout sans langue de bois ! Ce qu'il aime le plus c'est nous taquiner, mais il sait surtout se faire pardonner autour d'un verre de rosé (pour Clem) et d'une pinte (pour Tiff).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>