shopping

Les Antillaises : de jolies serviettes de plage rondes inspirées par les îles tropicales

La marque française propose de beaux draps en coton aux motifs invitant à l’évasion.

 

les-antillaises-oopsie-1

Chaque année, on se précipite pour acheter le maillot de bain idéal qui deviendra le chouchou de notre été. Mais que deviendrait notre tenue de sirène sans l’incontournable serviette de plage ?
Cet été, on opte pour le modèle rond de la marque française Les Antillaises. Avec pour devise « luxe, calme et volupté », elle propose des modèles fabriqués en 100% coton, avec un fini ultra doux. Par sa leur grande taille (de 160 à 180 cm), ceux-ci invitent à s’enrouler délicatement en amoureux ou entre amis, devant le spectacle paradisiaque de la mer bleu azur et des vagues venant mordre poétiquement le sable chaud. C’est inspirés par la nature et les nuances offertes par les îles tropicales que les créateurs à l’origine des Antillaises ont eu l’idée de ce nouvel indispensable de notre sac de plage.

les-antillaises-oopsie-2

Pour sa nouvelle collection, sobrement nommée « Elégance & Légèreté », la jolie marque célèbre le spectre de couleurs offert par la nature en teintant ses modèles d’un dégradé de bleu rappelant l’océan, du plus pastel au plus intense, et à travers des motifs ethniques et exotiques. Quant aux petits pompons qui bordent serviettes et draps de bain, ils viennent donner une petite touche glamour très craquante.
Une véritable invitation au voyage, qui donne envie de s’évader immédiatement en prenant le premier avion pour la Martinique !

Informations pratiques :
Les Antillaises

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>