shopping

Ma P’tite Culotte ouvre son showroom à Paris

La startup du web invite ses clientes à venir essayer ses dessous fantaisie et sexy dans sa nouvelle boutique.

© Ma P'tite Culotte

© Ma P’tite Culotte

Pétillante, Chipie, ou encore Irrésistible… Voici les noms prometteurs des modèles de la nouvelle collection imaginée par Ma P’tite Culotte. Charline Goutal, fondatrice de la marque et créatrice des différentes pièces, invite désormais ses clientes pour une séance shopping au sein de son showroom, qui vient d’ouvrir au 7 e étage d’un bel immeuble du 9e arrondissement de la capitale. L’occasion pour toutes les coquettes au caractère bien trempé de découvrir la lingerie, le cocoon wear et les maillots de bains imaginés par Ma P’tite Culotte dans une galerie-boutique à la déco trendy, variant tous les 6 mois.

© Ma P'tite Culotte

© Ma P’tite Culotte

Chaque modèle de la collection est créé à Paris à partir d’un trait de personnalité féminin ou d’une humeur. Voilà de quoi trouver culotte à son fessier en toute circonstance ! Et que les douillettes et les plus exigeantes se rassurent, Ma P’tite Culotte emploie un jersey satiné hypoallergénique plus doux et résistant que le coton, afin d’apporter un effet seconde peau en évitant les marques sous son jeans slim, sa robe moulante ou sa jupes cintrée.
Ainsi, après avoir testé le joli petit ensemble qui nous fait de l’œil, on peut ensuite réaliser sa commande sur les tablettes disposées dans tous les recoins du showroom, avant d’être livrée en 24 à 48 heures.

© Ma P'tite Culotte

© Ma P’tite Culotte

Informations pratiques :
Ma P’tite Culotte
14-16 boulevard Poissonnière
75009 Paris, 7ème étage

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie Box, une réduction sur les modèles de Ma P'tite Culotte
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>