Spectacle

Le mentaliste Jay Kynesios à La Grande Comédie

Jay Kynesios, le spécialiste de l’hypnose propose un spectacle aussi captivant qu’impressionnant.

 

« On n’utiliserait que 10% des capacités de notre cerveau… Quelles seraient nos aptitudes si on en utilisait beaucoup plus ? » C’est avec cet argument que Jay Kynesios démarre la soirée. Jusqu’au 3 décembre, l’hypno-mentaliste propose au Théâtre de la Grande Comédie son nouveau show Perception : le pouvoir du subconscient.

Jay Kynesios

Quelques minutes avant le début du spectacle, on ressent une légère tension et on perçoit quelques rires nerveux dans la salle. Certains rêvent de servir de cobaye au mentaliste, tandis que d’autres craignent de se retrouver sur scène dans des situations embarrassantes, devant plusieurs dizaines de spectateurs.

Jay Kynesios commence par informer son public sur la nature de l’hypnose, un état naturel de l’être humain où le subconscient prend le dessus, et que l’on connaîtrait tous plusieurs fois par jour. Ouf ! nous voilà (presque) rassurés. Abordant d’abord des expériences de mentalisme avant de proposer à la salle une séance d’hypnose collective, le spécialiste assure un show interactif à la fois drôle et étonnant, voire parfois carrément déroutant.

Hyponose

Faisant découvrir à l’ensemble du public les pouvoirs insoupçonnés de notre subconscient, il invite chacun à participer à des expériences de télépathie, d’influence mentale et de prédiction. Une façon de découvrir les rouages et les fonctionnements méconnus de notre cerveau, ou en tous les cas, de passer une excellente soirée.

 

La Grande ComédieInformations pratiques :
La Grande Comédie
40, Rue de Clichy
75009 Paris
Tél : 01 48 74 03 65
Tarif de base : 28 euros

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Ce mois-ci, nos abonnés ont reçu deux places pour le spectacle Perception, le pouvoir du subconscient de Jay Kynesios !
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>