Marque parisienne

Comment mettre une déculottée aux francaises !

Notre découverte de 2016 : Ma P’tite Culotte, une marque de culottes et sous-vêtements totalement décalée, créée par Charline.

 

Charline, c’est la créatrice de cette nouvelle marque de sous-vêtements tendances ! Diplômée du Groupe Essec, et formée au stylisme en cours du soir, elle a d’abord travaillé chez Louis Vuitton puis créé une start-up dans la mode et le web, HereWeStylist.com avant de créer sa marque ! Une nana pleine d’idées, qui va vous rhabiller été comme hiver.

cocoon-epatante-2

Revenons à nos culottes !

Ma P’tite Culotte, c’est donc une marque de… culottes ! Mais pas que !
C’est surtout une marque de lingerie tendance, qui propose un univers totalement novateur en envisageant la lingerie et la mode sous l’angle inédit du sourire, de la surprise et de l’humour. Des sous-vêtements acidulés, colorés, à croquer !
On enfile son ensemble « Givrée » pour une après-midi shopping ! Un rendez-vous galant ? Pas de soucis, l’ensemble « Renversante » ou « Épatante » vous redonnera confiance en vous ! Et puis, Charline ne s’est pas arrêtée qu’aux culottes ! Pour des soirées cocooning, seule, avec ses copines ou son chéri, Ma P’tite Culotte pense à vous avec une collection de sweat-shirt qu’on s’arracherait !

 

Ma P’tite Culotte ce sont donc des sous-vêtements acidulés, des accessoires décalés, des maillots de bain à donner des envies de soleil, des idées cadeaux… Nous, on A-DO-RE !

Pour ne rien gâcher, ce sont des sous-vêtements de qualité ! Car Charline est également une passionnée de matière. Ma P’tite Culotte c’est une réelle expérience sensorielle, par l’emploi d’un jersey satiné hypoallergénique bien plus doux et résistant que le coton ! En d’autres mots, Ma P’tite Culotte c’est une seconde peau.

Capitaine_closeup_Marianne

Ma P’tite Culotte c’est donc LE cadeau parfait !
Alors messieurs, pensez à vos femmes, il n’y a pas d’heures pour se faire des cadeaux ! Mesdames faites vous plaisir, et offrez des box Ma P’tite Culotte à vos amies.
Vous allez faire des jalouses… et des jaloux ! Mais messieurs pas d’impatience, la collection homme vient d’être dévoilée, soyez les premiers à la découvrir ! Notre petit doigt nous dit qu’elle va faire des ravages !

PSSSSST ! La Saint-Valentin, c’est le mois prochain… Sous-vêtements, Saint-Valentin, idée cadeaux … On se comprend ? ;-)

 

MPC LOGO-corail sans etoile 2

Information pratique :
Ma P’tite Culotte
www.maptiteculotte.com

 

 

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Les abonnés à la Oopsie Box, ont pu profiter en Janvier d'une réduction de 15% sur toute la collection de Ma P'tite Culotte
Rédigé par :
Thibaut Ribet
Thibaut Ribet Rédac' chef

Titi c'est notre bijou à nous ! Souvent désagréable, parfois drôle, toujours lui-même. Il sait nous faire sourire voire rire, il vous donnera sans paraître envie de vivre ses découvertes, le tout sans langue de bois ! Ce qu'il aime le plus c'est nous taquiner, mais il sait surtout se faire pardonner autour d'un verre de rosé (pour Clem) et d'une pinte (pour Tiff).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>