terrasse

Quatre nouvelles terrasses où prendre l’apéro

Avec l’arrivée des beaux jours, on rêve tous d’un petit verre en terrasse avec les potes. Voici une sélection de quatre nouveaux spots où chiller au soleil.

oopsie Les Jardins du Marais

Les Jardins du Marais

Cachée dans la cour pavée de l’hôtel, la terrasse des Jardins du Marais invite à un moment de détente au calme, à l’ombre des parasols. On se délecte d’une soupe froide de tomates, d’un mesclun avocat mangue ou d’une salade de melon et pastèque, en sirotant une coupe de champagne rosé ou un cocktail à la vodka. Les grands enfants se lanceront quant à eux dans une partie de babyfoot, d’échecs ou de puissance 4.

Informations pratiques :
Les Jardins du Marais
74 rue Amelot
75011 Paris

pavillon puebla oopsie

DR msviolaine

 

Pavillon Puebla

Cette terrasse à l’esprit jungle se cache en contrebas d’un beau pavillon au cœur du Parc des Buttes Chaumont. On sort ses plus belles lunettes de soleil et on admire la nature environnante, bien calé dans son siège rococo.

Informations pratiques :
Pavillon Puebla
39 avenue Simon Bolivar
75019 Paris

polpo oopsie 1

Polpo

Dans cette nouvelle brasserie de Levallois, on profite de la terrasse avec vue sur les quais de Seine, tout en se plongeant dans l’ambiance tropicale de la déco végétale. On y grignote bulots, crevettes roses, rillettes de saumon, et tous les jours de 18h à 20h, on profite des « happy oysters » (6 huîtres Saint-Vaast « La Tatihou » n°3 + 2 verres de vin blanc pour 19 euros). Les amateurs de cocktails pencheront pour l’Île aux oiseaux (Rhum, basilic, jus de maracuja, sirop de sucre de canne, citron vert) ou le mocktail Anémone (Concombre, menthe fraîche, citron vert, jus de pomme, sirop de sucre de canne).

Informations pratiques :
Polpo
47, Quai Charles Pasqua
92300 Levallois-Perret

MARCELLA OOPSIE

Marcella

Située en plein cœur du quartier de Villiers, à deux pas du parc Monceau, la spacieuse terrasse de l’auberge italienne Marcella est une invitation à la dolce vita. Le soir, entre 18h et 21h, on se réunit avec les copains pour un aperitivo élaboré avec des produits frais récoltés auprès de petits producteurs locaux.

Informations pratiques :
Marcella
1, boulevard de Courcelles
75008 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>