vacances

Sailsquare : une croisière conviviale en voilier pour les aventuriers

La plateforme propose plus de 1000 destinations pour naviguer cet été.

 

sailsquare oopsie 1

Vous avez toujours observé avec envie les voiliers à l’horizon, persuadé que c’était totalement hors de votre budget d’une part, et que d’autre part, la pratique était réservée à ceux qui avaient manié la barre toute leur enfance ? Détrompez-vous: cet été pourrait bien bouleverser vos idées reçues.

Sailsquare propose des croisières en voilier à portée de toutes les bourses. La plateforme met ainsi en relation propriétaires de voiliers et voyageurs en quête d’expériences nouvelles. Il est encore temps d’apprendre à manœuvrer un voilier ! Créée en 2012 en Italie par Riccardo Boatti et Simone Marini, la plateforme se veut sociale et communautaire, en favorisant les échanges entre voyageurs et skippers locaux, aux conseils bien avisés.

sailsquare oopsie 2

Séjours au large de la Côte d’Azur, de la Toscane, de la Corse, des Cyclades, des côtes bretonnes ou des littoraux provençaux, en passant par les rivages atlantiques, il y en a pour tous les goûts ! L’occasion d’apprendre une activité nouvelle en profitant de la nature, mais aussi du confort des bateaux, dans une ambiance bienveillante et conviviale. On part pour un week-end ou toute une semaine, en famille, en couple ou entre amis, ou bien encore en solo histoire de jouer les aventuriers explorateurs. Il suffit de réserver une couchette dans un voilier ou bien le voilier en entier, voire toute une flottille de plusieurs voiliers pour partir en groupe.
Alors, prêts à faire vos valises ?
Informations pratiques :
Sailsquare 
A partir de 150 euros le week-end et 400 euros la semaine

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Pour les abonnés Oopsie, un bon de réduction pour un séjour en voilier.
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>