Accessoires

Sofia Marlon, des bijoux deux-en-un nature et chic

La marque propose colliers et bracelets réversibles réalisées dans des matières nobles.

 

Qui n’a jamais rêvé de pouvoir switcher d’allure entre sa journée de travail au bureau et sa soirée entre amis ? Avec sa ligne de bijoux Imprévisible, Sofia Marlon propose une métamorphose express pour varier les attitudes.

 

Sofiamarlon3

 

Derrière cette marque de joaillerie innovante se trouve la créatrice Kristelle Marcelin. Après une expérience dans le prêt-à-por- ter à Bordeaux et à Londres, puis en tant que mannequin show- room pour la marque Dolce & Gabbana à Paris, elle se replonge dans des études d’architecture et de design d’espace à Naples, avant de se consacrer, de retour à Paris, à la joaillerie.

Elle créé alors Archic, sa première ligne de bijoux, marquée par des formes architecturales. Mêlant l’or et les pierres précieuses, elle imagine alors des bagues XL pour les femmes, mais également des chevalières modernes et boutons de manchettes pour la gente masculine.

 

Sofiamarlon2

 

Avec sa nouvelle ligne de bijoux nommée Imprévisible, elle créé avec du cuir d’artisans napolitains et des pierres semi-précieuses des colliers et bracelets réversibles, dont chaque face apporte à la tenue un style au caractère différent.

« J’ai voulu offrir à la femme d’aujourd’hui une façon originale d’affirmer sa personnalité haute en couleur, affirme- t-elle. La femme Sofia Marlon est selon moi une femme qui se réinvente chaque jour, se jouant des codes avec élégance ». S’offrir deux bijoux en un, tout en variant son look en fonction des occasions ?

Avec Tiff et Clem, on dit oui !

Information pratique : www.sofiamarlonparis.com

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

Des invitations avec 30% de réduction ont été déposés dans les Oopsie Box de décembre !
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>