Humour

Thomas Angelvy tourne sa vie en dérision

Thomas Angelvy tourne sa vie en dérision dans #VDT au Théâtre BO Saint-Martin

 

Le jeune humoriste n’hésite pas à raconter ses plus grandes hontes sur un ton grinçant.

A seulement 23 ans, voilà un garçon qui ne semble pas manquer de recul sur sa courte existence. Ce mois-ci, Thomas Angelvy raconte au Théâtre BO Saint-Martin les anecdotes et les casseroles qui ont émaillé sa vie depuis sa tendre enfance jusqu’à sa vie de jeune adulte.

affichethomaspsd bostmartin« Quand je vous dis que j’ai une vie de merde… » débute ainsi Thomas, qui commence par se plaindre. De son prénom, synonyme de pot de chambre, de son nom de famille (une anagramme de Eve Angely, de sa date de naissance (un 11 septembre) ou encore de sa taille, un peu trop courte à son goût.

Avec beaucoup d’autodérision, il revient sur ses expériences personnelles, du petit emmerdeur du fond de la classe au trublion qui fait rire les copains dans la cour de récré, en passant par son essai raté de devenir un grand rappeur. On reconnaît tous un petit camarade de classe ou juste soi-même dans ce spectacle dont le titre fait un clin d’œil au célèbre site internet Vie de Merde, symbole de sa génération.

Entre stand-up et sketches de situation, il immisce le public dans ses petites histoires les plus honteuses et les plus cocasses, le prenant à partie et l’invitant même, lui aussi, à se ridiculiser un petit peu…

En parallèle, après avoir joué en première partie des spectacles de Cauet au Palais des congrès et de Nora Hamzawi, Thomas Angelvy est également actuellement à l’affiche de l’Un dans l’Autre au Théâtre du Marais, qui raconte l’histoire peu banale d’un hétéro et d’un homo qui tombent amoureux.

 

 

Logo BO st martin

 

Informations pratiques :
Thomas Angelvy #VDT
Théâtre BO Saint-Martin
www.theatrebo.fr
19 Boulevard Saint-Martin
75003 Paris

Votre avis compte !
  • J’ajoute
    dans ma To Do
  • J’ y suis allé,
    je valide
  • J’ y suis allé, je ne conseille pas

Vu dans la Oopsie Box

2 invitations pour le one man show sont disponibles dans la Oopsie Box de janvier !
Rédigé par :
Aurélie Tournois
Aurélie Tournois Rédac au top

Telle une vraie fouine (en plus canon bien sûr, c'est une image), Aurélie est toujours à l'affût de lieux à la déco pointue où déguster un bon verre de vin rouge ou une nouvelle bière à ajouter à sa checklist. Passionnée de musique, curieuse, elle promène partout son appareil photo et parcourt la capitale à la recherche d'objets et accessoires mignons et tendance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>