Foire aux Questions

Consultez la F.A.Q ci-dessous pour trouver la réponse à votre question.
Si vous ne trouvez pas de réponse ici, n’hésitez pas à nous contacter.

Quelles sont les différentes offres disponibles ?

Nous proposons deux offres :
La Curieuse à partir de 29 euros par mois avec accès chaque mois à :
Un spectacle pour deux personnes
+ au choix:  un bar ou une activité culturelle pour deux personnes
+ en bonus : des réductions shopping

La Festive à partir de 39 euros par mois avec accès chaque mois à :
Un spectacle pour deux personnes
+ une activité culturelle pour deux personnes
+ deux cocktails dans un bar
+ en bonus : des réductions shopping

Quels sont les types d'abonnements et formules disponibles sur le site www.oopsie.fr ?

Pour chacune de nos offres vous pouvez souscrire à un seul type d’abonnement à la Oopsie Box : l’abonnement mensuel.
Renouvelé automatiquement tous les mois, vous êtes prélevés le 20 pour la box du mois suivant. Vous pouvez résilier votre abonnement quand vous le souhaitez en 2 clics sur notre site internet dans votre espace personnel.

Vous pouvez offrir 3 types de carte cadeau :
3 mois : abonnement de 3 mois consécutifs
6 mois : abonnement de 6 mois consécutifs
12 mois : abonnement de 12 mois consécutifs
Peu importe la durée, vous n’êtes prélevé(e) qu’une seule fois lorsque vous passez la commande.

L’heureux(se) élu(e) pourra activer sa carte cadeau directement sur notre site internet www.oopsie.fr

Comment cela se passe lorsqu’on offre une Oopsie Box ?

Etape 1 : Vous choisissez votre cadeau La Curieuse ou La Festive
Etape 2 : Vous choisissez la durée de votre offre ( 3, 6 ou 12 mois)
Etape 3 : Vous choisissez de recevoir une box avec une carte cadeau et un Oopsie Mag qui explique le concept pour offrir ou de recevoir la carte cadeau par mail uniquement.
Etape 4 : Vous rentrez vos informations et votre moyen de paiement.

=> Le bénéficiaire du cadeau n’aura qu’à activer sa carte cadeau via l’espace situé en haut à droite du site internet « Activer ma carte cadeau » et pourra accéder à sa Oopsie Box et ses activités.

Jusqu'à quelle date puis-je souscrire à la Oopsie Box du mois ?

Entre le 1er et le 10 du mois vous souscrivez au mois en cours, vous payez le mois en cours le jour de votre achat, et ensuite vous êtes prélevé tous les 20 du mois.
Si vous n’avez pas le temps de profiter de toutes vos activités vous avez la possibilité de décaler votre activité au mois suivant et vous aurez donc 2 activités le mois suivant.

Si vous activez après le 10 du mois, votre abonnement démarrera le mois suivant. Vous serez donc prélevé le 20 et ensuite tous les mois à la même date.

Vous avez jusqu’au 20 du mois pour accéder à la box du mois en cours. Après le 20 du mois, vous accéderez aux offres Oopsie Box le mois d’après. 

Exemple : vous vous abonnez le 9 septembre, vous accéderez aux activités du mois de Septembre. Si vous vous abonnez le 14 septembre, vous accéderez aux offres d’octobre à partir du 1er.

Comment accéder à mes activités ?

Dans votre espace personnel, vous avez accès à « Réserver une activité » en haut à droite de la page.

Vous accédez aux différentes offres du mois. Vous devez alors choisir une activité dans chaque catégorie avant le 31 du mois mais pour la date de votre choix.

Par exemple nous sommes le 13 septembre, vous devez réserver avant le 30 septembre chaque activité mais vous pouvez réserver une activité en octobre ( selon les activités disponibles )

Je dois choisir une activité dans chaque catégorie ?

Oui, vous avez chaque mois le droit à une activité dans chaque catégorie selon votre offre.

Pour la Curieuse :
Un spectacle + un bar ou une activité culturelle + des réductions shopping

Pour la Festive :
Un spectacle + un bar + une activité culturelle + des réductions shopping

Je souhaite décaler ma box au mois prochain

Dans votre espace personnel « réserver une activité » vous pouvez voir chaque catégorie d’activités (spectacle / activité culturelle / bar & restaurant) . 
En dessus de chaque catégorie, vous pouvez choisir de la décaler au mois prochain en cliquant sur « décaler mon crédit d’activité » 

Attention, pour décaler votre crédit du mois, il faut le faire avant que le mois ne soit terminé au quel cas votre crédit sera perdu. 

Je ne peux pas profiter de ma box ce mois-ci comment faire ?

Si vous n’êtes pas disponible, ou si l’offre du mois ne vous convient pas, vous avez la possibilité de décaler d’un mois chaque activité.

Attention chaque mois vous avez la possibilité de décaler qu’une seule fois chaque activité (vous ne pouvez pas avoir plus de 2 crédits pour chaque activité )

Une fois une activité réservée que dois-je faire ?

Une fois votre activité réservée, vous recevez par mail votre invitation à présenter le jour de l’événement.

Vous pourrez accéder à toutes ses informations également dans votre espace personnel, dans l’onglet « Mes réservations »

J’ai réservé une activité mais je ne peux plus m’y rendre. Que dois-je faire ?

Chaque réservation est non annulable et non remboursable. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur une activité, vous pouvez en faire bénéficier un ami afin de ne pas perdre votre contenu.

La Oopsie Box est-elle uniquement parisienne ?

La Oopsie Box est pour le moment uniquement parisienne, mais d’ici quelques semaines nous ouvrirons sur d’autres grandes villes de France.

Vous pourrez alors profiter de votre box dans la ville de votre choix.

Il sera tout à fait possible par exemple de faire le spectacle à Paris, et le bar à Lyon.

Quand suis-je débité ?

Lorsque vous achetez une offre cadeau, vous êtes débité automatiquement le jour de l’achat de la totalité.

Si vous choisissez un abonnement mensuel avant le 10 du mois vous payez la box du mois en cours, et ensuite vous serez prélevé tous les 20 du mois pour accéder à la box du mois suivant.

Si vous choisissez un abonnement mensuel après le 10, vous serez prélevé le 20 et vous aurez accès aux offres le mois suivant.

Par exemple : Nous sommes le 9 septembre, vous achetez un abonnement mensuel, vous payez l’abonnement le jour de votre inscription, et ensuite vous serez prélevé le 20 septembre pour octobre, le 20 octobre pour novembre…
Si nous sommes le 12 septembre, vous payerez seulement le 20 septembre et accéderez à partir du 1er à la box d’Octobre. Ensuite vous serez prélevé tous les 20 du mois.

 

Comment mettre à jour mes coordonnées bancaires si je change de carte bleue ?

Vous pouvez effectuer le changement directement dans votre espace client situé en haut à droite de notre site internet.

Le site www.oopsie.fr est-il sécurisé ?

Les transactions bancaires sont complètement sécurisées par l’intermédiaire de STRIPE qui sont certifiés par la Banque de France.

Comment contacter l’équipe de www.oopsie.fr?

Pour contacter l’équipe Oopsie vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@oopsie.fr

Comment s’inscrire à la newsletter ?

Pour vous inscrire à la newsletter, il vous suffit de vous rendre en bas à droite de notre site internet. Vous pourrez alors indiquer votre adresse mail pour recevoir notre newsletter mensuelle.

La Oopsie Box est-elle physique ?

La Oopsie Box est totalement dématérialisée cette année. Vous avez accès à toutes vos offres directement dans votre espace personnel.

Cependant lors de votre achat, vous pouvez choisir de recevoir une box physique au début de votre abonnement s’il s’agit d’un cadeau.

Dans la box il y aura : 

  • La carte cadeau avec le code d’activation
  • Un Oopsie Mag détaillant le fonctionnement et le contenu des Oopsie Box
Comment supprimer toutes mes données sur votre site internet ?

Vous pouvez supprimer toutes vos données personnelles dans votre espace perso.

X